Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*~*~*~*One Dream*~*~*~*
31 juillet 2009

EN CONSTRUCTION

petit retardataire et je suis confuse ^_^",

Nous mettons tout en oeuvre pour remètre la situation au plus vite

...XD pourquoi je dis la même chose qu'aux stations de métro >___>

°0°..soite dans ce blog... je ne peux avancé dans mon travail puisque les choses on changer, les idées, penssés etc.. mais je peux peut-être raconter les belles aventures que ces compagnons on vécus, présenté perso, histoires etc.. voilà donc si j'écris simplement c'est pour ne pas que j'oublie cette histoire qui m'est une grande inspiration lorsque j'était petite ^__^

Publicité
Publicité
Commentaires
*~*~*~*One Dream*~*~*~*
  • Saluut =D Voici un petit projet de moi pour ceux qui aime lire ou regarder les histoires drôle, il y aura plus de dessins que de texte surtout =O je fais ça pour mon plaisir et le plaisir au gens qui s'intéresse =) C'est en construction donc voilà
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
*~*~*~*One Dream*~*~*~*
Publicité